Une alternative citoyenne et écologique est en marche en Ile-de-France !

AddThis Social Bookmark Button

Le groupe Front de Gauche – Parti de gauche et alternatifs est rejoint par Jean-Luc Touly, ancien membre du groupe EELV ! A cette occasion il se transforme en Groupe Alternative citoyenne et écologique.

Alors que Claude Bartolone, future tête de liste du PS aux régionales, justifie le voyage de Manuel Valls à Berlin en jet privé avec ses enfants au nom d’une hypothétique candidature aux Jeux olympiques, notre groupe soutient pleinement la démarche de Jean-Luc Touly, qui vient de porter plainte contre cet abus de bien public du Premier ministre.

Alors que quelques centaines de migrants réfugiés sont abandonnés par les pouvoirs publics dans les rues de Paris sans hébergement ni prise en charge, que Manuel Valls s’apprête à imposer une nouvelle fois par le 49-3 la loi Macron qui entreprend la casse systématique des droits sociaux et écologiques, il est plus que temps que les citoyens reprennent le pouvoir en France comme en Ile-de-France.

Nos élus sont un outil à leur service pour défendre un projet républicain, écologique et de justice sociale, à rebours de la politique austéritaire qu’on nous impose. C’est la même démarche citoyenne à laquelle nous entendons œuvrer avec d’autres pour la prochaine campagne des régionales.

Composition du groupe :

Pascale Le Néouannic (présidente)
Jean-François Pellissier (vice-président)
Eric Coquerel
François Delapierre
Audrey Galland
Jean-Luc Touly

Contacts :

Eric Coquerel – 06.14.73.68.14  / Jean-Luc Touly – 06.80.60.03.01